VOTE | 181 fans

#109 : Sacrée fête de merde 

Red lutte contre Mendez, qui cherche à utiliser ses livraisons alimentaires pour faire entrer de la drogue dans la prison. En plus de Thanksgiving, les détenues célèbrent aussi le dernier jour de Taystee à Litchfield.

Alors qu'elles dansent, Healy juge inacceptable le comportement de Piper et Alex et envoie la jeune femme en isolement, lui faisant manquer la visite de Larry. Caputo est obligé d'intervenir pour rappeler à Healy que son opinion ne justifie pas que Piper soit enfermée. Pour se venger, il contacte Larry pour lui parler de Piper et Alex.

En parallèle, on découvre la difficile adolescence d'Alex, sa rencontre avec son père biologique - une rockstar déchue, et ses premiers pas dans le trafic de drogues. 

Popularité


5 - 4 votes

Titre VO
Fucksgiving

Titre VF
Sacrée fête de merde 

Première diffusion
11.07.2013

Vidéos

Extrait : Gloria et Daya (VOSTFR)

Extrait : Gloria et Daya (VOSTFR)

  

Diffusions

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 11.07.2013 à 00:00

Plus de détails

Réalisé par : Michael Trim
Ecrit par : Sian Heder

Guests : 

Nicole aide Red dans la cuisine pour préparer Thankgiving. Red découvre un paquet de drogue dans les salades (produit Neptune). Elle les jete dans les WC. Piper se fait coiffer par Sophia. Sophia et Jane essaye de lui remonter le moral. Gloria concocte une potion pour Dayanara, pour perdre son bébé. Maria s'endort à côté.
Tiffany répond aux courriers de ses fans, contre l'avortement. Alex se moque d'elle, notamment sur l'apocalypse qui est prédit. Tiffany la menace, lui dit qu'elle n'aime pas les bourgeoises.


Flashback : Alex a 10 ans, des filles se moquent de ses tenues car elle ne porte pas de marque. Sa mère la prend en voiture. Alex jete ses chaussures par la fenètre. Sa mère lui dit qu'elle devrait être fier d'être la fille d'un dieu du rock, un musicien qui ne s'occupe pas d'elles.


Mendez met une affiche contre le suicide. Alex aide Piper à mettre une banderole "tu vas nous manquer Tasty". Elles évoquent des souvenirs. Elles fêtent toutes le départ de Tasty (Tasha) et se mettent à danser. Piper et Alex ont une danse chorégraphié. Tiffany est horrifié qu'elles se trémoussent. Elle s'en plaind à Mendez qui apprécie, puis elle se plaind à Healy. Elle invente que Piper a des relations sexuelles avec Alex, qu'elle provoque. Healy interrompe la danse et veut mettre Piper au trou pour viol. Tiffany lance un regard de satisfaction à Alex. Piper est amené dans une cellule sommaire, pleins d'autres filles hurlent et pleurent dans d'autres cellules.


Tasha a peur de sortir de prison, Claudette et Poussey lui disent qu'elle va s'en sortir.
Aux visites, Suzanne voit ses parents, et Sophia voit sa femme. Elle a rencontré un nouvel homme, un pasteur. Sophia n'est pas très enchanté. Larry arrive à la prison, Fisher lui dit que Piper se trouve dans une cellule disciplinaire, mais ne veut pas dire la raison. Larry est dans tous ces états, il met son numéro de telephone sur une feuille en demandant de la transmettre à Healy.

Piper fait les 100 pas dans sa cellule en écoutant une femme hurlée.
Tiffany raconte une histoire à ses copines. Alex embrasse Tiffany devant tout le monde à la cantine, et la remercie pour la super nuit d'amour. Dans la cuisine, Mendez débarque et met tout le monde dehors pour parler à Red. Il ouvre un carton, et ne trouve rien. Red lui dit que les pilules sont dans les toilettes. Mendez la menace. Il pisse dans la marmitte de la sauce.


Larry appelle plusieurs personnes à la prison, il est révolté. Le frère de Piper essaye de le calmer et de le convaincre qu'il doit quand même féter thankgiving. M Healy va voir Piper. Elle n'a juste danser de façon provoquante ce qui n'est pas une raison suffisante. Piper s'est mise en colère contre Healy car elle a compris qu'il était jaloux, et qu'elle ne couchera pas avec lui. Alex revient de son box et son matelas à disparus. Elle s'en plaind à O'neill qui ne fera rien.


Flashback : Alex va voir son père pour la première fois. Il est surpris, et maladroit. Alex est déçue et aurait préféré que ça se passe autrement. Elle rencontre Farid, qui essaie de la consoler. Il est le fournisseur de drogue de son père et de ses musiciens.


Aleida essaye de convaincre sa fille, Dayanara de ne pas avorter, et lui dit que la potion qu'elle a bu était fausse. Elle dit que les bébés sont notre seul espoir quand on a tout loupé. Piper se douche menotée. Alex sort de la douche et retrouve ses lunettes cassées en deux, un coup de Tiffany. On donne un plateau à Piper avec de la nourriture moisie. Elle entend une voix, une fille à côté de sa cellule.

Tasha dit son programme, ce qu'elle va faire en sortant de prison, à Sophia. Une gardienne lui dit qu'elle doit partir, le bus est arrivé. Mais Tasha voudrait dire au revoir à tous, surtout à Poussey. Poussey arrive à la fenètre en colère car elle voulait dire lui dire au revoir. Elle tape à la fenètre. Tasha la voit et danse.


Larry reçoit Polly, Pitt, leur enfant et Mory Kall. Larry est fan de Mory Kall.
Piper discute avec sa voisine de cellule, elle est révolté contre Healy. Sa voisine lui dit qu'au final c'est eux qui ont les clés, qu'ils décident. Piper s'en veut de s'être emporté, elle ne veut pas resté un an dans le trou comme sa voisine. Elle dit qu'elle courbera l'échine, et se met à craquer.


Nicole va voir Alex qui est entrain de réparer ses lunettes avec du scotch. Alex lui dit qu'elle était rabatteuse, qu'elle aurait bien recruter Nicole. Sophia se confie à Jane sur sa femme qui aime un pasteur. Jane lui dit que lui donner sa bénédiction.


Larry et ses amis se régalent. La copine de la frère de piper est soudeuse. Larry chante les louanges à Mory, sur ces émissions radio, mais Mory ne l'écoute pas vraiment. Mais à force d'insister Larry est invité pour une emission sur les relations à longues distances.

Le repas est servis à la cantine, Gina remande à Red pourquoi elle a jeté la sauce qui était si bonne. Carrie est contente d'avoir un chien. Jane dit les grâces. Et Alex pense à Piper.
Piper goute son repas infecte. Elle s'en plaind à sa voisine mais elle ne répond pas.

Caputo ne comprend pas qu'Healy a mis Piper au trou. Il dit que Larry est entrain de remuer ciel et terre et que ce n'est pas justifié.

Dayanara veut garder son bébé.

Sophia appelle sa femme, elle lui donne sa bénédiction.


Tasha demande à une femme de l'héberger, elle n'a nulle part où aller. Elle doit dormir avec pleins de gens sur le sol.

Sophia va à l'infirmerie, on lui redonne le dosage de médicament qu'elle avait auparavant. Elle est toute contente.

Piper sort du trou. Fisher donne le numéro de téléphone de Larry à Healy. Healy appelle Larry. Piper erre dans les couloirs, prend Alex par la main, l'amène dans la chapelle, l'embrasse et se déshabille.

Kikavu ?

Au total, 103 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Kaleydu35 
23.01.2019 vers 20h

chocoubl 
11.11.2018 vers 11h

Emilie1905 
16.07.2018 vers 19h

sinner35 
24.06.2018 vers 14h

sabby 
13.04.2018 vers 11h

Malice825 
17.02.2018 vers 00h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Le quartier 13 Reasons Why est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | 13 Reasons Why

Activité récente
Actualités
Danielle Brooks va devenir maman !

Danielle Brooks va devenir maman !
Danielle Brooks a annoncé hier via les réseaux sociaux une grande nouvelle : elle est enceinte de...

Nouvelle promo pour la saison 7

Nouvelle promo pour la saison 7
La bande annonce officielle de la saison 7 vient de sortir ! Profitez-en, la saison 7 qui sort le 26...

Samira Wiley dans une série animée

Samira Wiley dans une série animée
Love, Death + Robots est une série d'animation pour adulte. Samira Wiley a participé pour l'épisode...

Pablo Schreiber au casting de Defending Jacob !

Pablo Schreiber au casting de Defending Jacob !
Actuellement au casting de la seconde saison d'American Gods, Pablo Schreiber rejoint la nouvelle...

Nouveau sondage saison 7

Nouveau sondage saison 7
La saison 7 de la série, vous l'attendez comment ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Hier à 01:19

Les Awards se poursuivent sur le quartier Castle. Vos votes sont attendus pour la 2e catégorie. Merci.

Supersympa, Hier à 17:09

13ème et dernier duel de l'animation "Angel vs Dollhouse" qui oppose... Angel et Echo !

Supersympa, Hier à 17:10

Rendez-vous sur le quartier Dollhouse.

choup37, Hier à 18:48

Il est toujours temps de se lancer dans la bataille de Kaamelott! Des cards vous attendent en échange d'un coup de main sur le quartier..

choup37, Hier à 18:48

.. notamment pour transférer les fiches acteurs, avis aux fans !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site