VOTE | 179 fans

#110 : Bora Bora Bora

Les détenues de Litchfield reçoivent la visite d'un groupe de jeunes mineurs délinquants qu'elles doivent remettre sur le droit chemin en leur montrant l'horreur de la vie en prison. A la surprise de tous, Piper donne une grande leçon de morale à la plus dure à cuire des adolescents. 

Doggett tente de prouver à toutes ses co-détenues qu'elle dispose du pouvoir divin et peut guérir leurs maux, tandis que Trish est de retour après son séjour en désintox et essaie de se rattraper auprès de Red.

On découvre que Trish a passé son adolescence dans les rues de New-York, et qu'elle notait dans un cahier toutes les choses qu'elle volait, dans le but d'en rembourser les propriétaires dès qu'elle obtenait de l'argent.

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Bora Bora Bora

Titre VF
Bora Bora Bora

Première diffusion
11.07.2013

Vidéos

Extrait : Watson et Pennsatucky (VOSTFR)

Extrait : Watson et Pennsatucky (VOSTFR)

  

Extrait : John et Daya (VOSTFR)

Extrait : John et Daya (VOSTFR)

  

Diffusions

Logo de la chaîne RMC Story

France (redif)
Jeudi 23.03.2017 à 00:50

Logo de la chaîne Netflix

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 11.07.2013 à 00:00

Plus de détails

Réalisé par : Andrew McCarthy
Ecrit par : Nick Jones

Guests : 

Épisode 10
Nicole interroge piper sur sa relation avec Alex, mais piper nie. Elle lui demande ce qu'elle faisait avant le petit déjeuner. On voit Alex et piper faisant l'amour, mais piper dit qu'ils se passent rien entre elles, que c'est juste amicale. Alex arrive et dit qu'il y avait trop de monde à la douche. Nicole lui fait remarquer qu'elle a les cheveux secs. Alex et piper ont un regard complices.
Benett est chez lui, fait des pompes quand quelqu'un frappe à la porte. Un gars débarque, c'est le mari de Diaz. Il lui fait la morale, et lui apprend que dayanara est enceinte.
Alex et piper jouent aux cartes, se chamaillent. Alex pensent que "quand tu as eu un lien très fort avec quelqu'un, il ne disparait pas." Piper se pose la question pourquoi elle n'a pas de nouvelles de larry. Poussey et Cindy s'amusent à agresser piper et Alex. Elles s'entraînent à faire peur. Des petites jeunes délinquantes vont visiter la prison. La gardienne Bell les autorise à leur faire peur, à leur dissuader de faire les mêmes erreurs qu'elles.
Mendez débarque dans la cuisine et prévient Red qu'il a bientôt une livraison. Tricia arrive, elle est sorti du trou, morello est contente de la voir mais pas red.

Flashback : Tricia est dans la rue à faire la manche avec une autre fille. Tricia lui donne de la bouffe qu'elle a volé. Mais elle a consigné dans un cahier tous les articles volés dans le but de les remboursés un jour.

Claudette se fait coiffer par Sophia. Elle va revoir un ami qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans. Piper appelle son frère,cal. Il lui dit que Larry va passer à la radio. Larry était dans la caravane de cal. Cal lui dit que piper vient d'appeler et aimerait que Larry l'appelle. Larry demande à cal si il sait pourquoi piper était au trou, mais non. Larry a besoin de temps pour savoir ce qu'il va lui dire.
Tricia parle avec piper. Tricia a encore 4 ans en prison.

Flashback : c'est le mariage de polly. Elle s'habille tout en discutant des relations avec piper.

Dehors, benett parle avec dayanara. Il lui dit que cesar est venu chez lui pour lui demander si il y avait assez de place pour mettre un berceau. Il est furax qu'elle ne lui a pas dis. Il voudrait qu'elle avorte mais elle ne veut pas, il a peur pour sa carrière. Diaz arrive dans la conversation, elle pense qu'il est blessé de guerre et qu'il gagne pas mal, mais ce n'est pas le cas. Elle lui conseille d'épargner.

Mendez propose de la drogue à Tricia, mais elle refuse. Elle doit du fric et doit faire écouler de la drogue. Alex et piper écoute les sermonts de Tiffany. Tiffany guérit en mettant ces mains sur la tête des détenues. Piper veut se venger. Janae dit à Tiffany est une arnaqueuse. Tiffany guérit le genou de janae. Tout le monde est étonné.

Flashback : la rencontre de piper et Larry. Larry est chez Polly, regarde la télé. Piper le prend pour un cambrioleur, mais Larry explique qu'il arrose les plantes en l'absence de polly. Piper s'est fais mordre par un chien sur la cuisse, elle enlève son pantalon, Larry va chercher la trousse à pharmacie. Ils discutent, se draguent.

Claudette demande si elle n'a pas une visite. Les gardiens croient que c'est une blague, mais non, elle a vraiment de la visite. Elle prend son ami dans ses bras.
Morello parle de son voyage de noce à Bora bora avec Nicole puis elle parle de Tricia. Morello pense que c'est Tricia qui a balancé à Mendez concernant les fournisseurs de red. Nicole dit que ça sert à rien de répandre de fausses rumeurs. Nicole lui dit que Christopher n'ai plus dans sa vie, faut qu'elle arrête d'inventer. Elles se disputent. Tricia feuillete son journal.

Flashback : Tricia sort d'une voiture et croise son amie dans la rue. Son amie travaille dans un restaurant à côté. Elle lui propose de l'héberger mais Tricia refuse.

Benett et Bell accueillent des jeunes filles qui arrivent par bus, dont une en fauteuil roulant. Big boo demande à Tiffany de la guérir de son homosexualité, elle pense que c'est un blague. Big boo se met à genoux. Tiffany la "guéri" et Big boo dit qu'elle s'est trompée, veut redevenir homo.
Nicole demande à Tricia si ça va. Tricia demande à Nicole de dire à Red qu'elle va bien se conduire, qu'elle va trouver une solution, alors qu'elle a les yeux explosé. Mendez chope Tricia et l'enferme dans un placard.

Flashback : Tricia est dans un magasin et veut payer des anciens articles. Le vendeur va voir son patron. Tricia vole un bijou mais une vendeuse l'a vu faire. Le patron veut qu'elle s'en aille. La vendeuse l'a dénonce. Tricia donne 20 dollars et part en courant. Un policier qui passait par là l'arête.

Dans une salles, les jeunes arrivent devant poussey, Cindy, Suzanne, Gonzales et Ramos. Elles leur font peur, la morale. Bell demande à poussey de parler à celle qui est en fauteuil roulant, mais c'est une forte tête. Bell dit à benett que ce n'est pas tellement efficace. Bell demande où est Tricia, elle devait participer.
Alex et piper se moquent de Tiffany qui délivre du mal. Piper se rend au toilette. Benett demande à Mendez où est Tricia, mais il dit qu'elle est allé au toilette.
Au sanitaire, poussey et Cindy dit aux jeunes qu'on choppe des micoses, des poux. Piper débarque et les filles disent que piper est une lesbienne intrétable.
Mendez va dans le placard. Tricia à fais une overdose, elle est morte. Mendez peste.
Poussey explique qu'il y a aucune intimité au toilette. Bell laisse piper avec celle en fauteuil roulant, dina. Piper lui fait comprendre que c'est pas des autres détenues qu'il faut avoir peur, c'est ce regarder en face, être face à soi même c'est le pire en prison. Les autres ont tout entendu, elles sont ahuris par le discours de piper.
Mendez attache Tricia à une corde pour faire croire à un suicide par pendaison. Piper croise Tiffany et dit qu'il y en a une, au toilette qui faudrait sauver. Dina pleure, Tiffany met ses mains sur sa tête, l'agresse. Les gardiens interviennent. Ils amènent Tiffany en psychiatrie. Ils ont trouvé aussi Tricia pendu. Les filles sont secoués.
Red pleure, Nicole vient la voir. Red culpabilise. Nicole lui dit que c'était une overdose et elle avoue qu'elle a filé le tuyau a mendez. Red veut se venger de Mendez.

Kikavu ?

Au total, 95 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Emilie1905 
16.07.2018 vers 20h

sinner35 
24.06.2018 vers 14h

sabby 
13.04.2018 vers 11h

Malice825 
17.02.2018 vers 13h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

324B21 
03.02.2018 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
La saison 6 arrive à grand pas !

La saison 6 arrive à grand pas !
Bonjour,    Vous attendez avec impatience la saison 6 ? Vous avez hâte de retrouver vos détenues...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Hello   Lors du dernier sondage, nous vous avons demandé quelle détenue vous vouliez voir évoluer...

A quoi ressemblera la prison dans la saison 6 ?

A quoi ressemblera la prison dans la saison 6 ?
Salut à tous !  Pour faire patienter les fans, Netflix a publié quelques photos de la nouvelle...

Vers un changement de générique ?

Vers un changement de générique ?
Salut !  Nous sommes à un peu plus d'un mois avant la diffusion de la saion 6.  Sur Twitter,...

C'est OFFICIEL ! La série revient le ....

C'est OFFICIEL ! La série revient le ....
Bonjour, à tous et à toutes !  Netflix a officialisé sur Twitter la date de diffusion de la saison 6...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Aujourd'hui à 08:51

Plus d'infos en haut de ce menu Bonne chance !

arween, Aujourd'hui à 09:20

N'hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle animation de Lethal Weapon

arween, Aujourd'hui à 09:20

Elle commence demain soir !

serieserie, Aujourd'hui à 10:12

Vous avez jusqu'à demain soir pour proposer vos catégories les plus folles pour les AA2018!

CastleBeck, Aujourd'hui à 12:24

Nouvelle catégorie en vote pour les Awards de This Is Us. Les Pearson vous remercient pour vos votes.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site