183 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3JenMerizi  (04.08.2015 à 14:42)

Dites-nous ce que vous pensez de la saison 3 !

Saison 3nanienoc  (12.01.2016 à 15:06)

Ca y est je suis enfin à jour ^^ Et maintenant il va falloir attendre juin...

J'aime bien cette série et je dois dire que j'ai regardé les 3 saisons en 2 mois environ, pour dire. =P

Cette saison 3 a été ponctuée par pas mal de moments importants.

  • Nicky qui part au MAX... Vivement qu'elle revienne ^^
  • Piper qui essaie de faire sa dure à cuire, laisse Alex et va voir Stella
  • Sophia, aimée de tous, devient Sophia haïe de tous... Outch ça pique !
  • Alex qui avait finalement raison d'être parano, on attend la suite mais elle ne peut pas mourir ^^
  • La fin de saison, très agréable de les voir toutes s'amuser un peu dehors dans le lac !
  • A oui la naissance du bébé de Daya et le départ du père en milieu de saison.

Et j'en oublie surement plein d'autres... =)

Saison 3nanienoc  (12.01.2016 à 15:07)

J'ai failli oublier : le mariage de Morelo quand même mdr !!!! Celui là je ne l'avais pas vu venir... =P


3.01 & 3.02stephe  (24.02.2016 à 13:23)

Très sympa ce premier épisode avec les enfants présents dans la prison ! ça doit être dur en tant que mère, surtout pour celle, j'ai pas retenu son nom, le père refuse de continuer à venir pour pas que sa fille s'en rende compte, trop triste! 

Daya grossit de plus en plus, j'ai hâte de voir le bébé arriver! mais John se rend compte de la possibilité un peu dur que son bébé aille vivre avec la famille un peu cinglée de Daya... dur dur ! ils vont bien finir par accepter que ce soit la mère de l'autre qui le garde alors qu'elle est pas la grand-mère !

Alex est de retour et heureusement  Piper lui dit assez rapidement que c'est de sa faute, j'aime pas vraiment leur relation, très manipulation, sexe et coup dur, enfin on voit pas vraiment d'amour, juste du désir!

L'intrigue sur les punaises delit et les voir toutes en sous vêement c'était bien marrant ! etles flash back sur john intéressant!


3.03 à 3.11stephe  (09.03.2016 à 16:10)

J'ai bien avancé, comme vous le voyez et j'aime beaucoup cette saison 3 !!

Je suis quand même dégoutée du départ de Nikki, j'espère qu'elle reviendra saison 4, surtout que c'est à cause du conseiller! 

On s'intéresse un peu plus aux gardiens, c'est sympa mais moins intéressant que les filles je trouve !

j'aime toujours autant voir le passé des filles, on en apprend plus sur certaines qu'on voit peu comme Big Boo ou Norma (et là c'est carrément drôle!!). 

Le trafic de petites culottes est bien marrant et complètement wtf !  et ça prend une tournure carrément criminelle là... ça sent pas bon pour piper !! Red retrouve sa cuisine mais sans pouvoir cuisiner, la pauvr e! par contre sa voix française et qq uns d'autres ont changé et c'est horrible!

La fanfiction de crazy eyes est aussi bien marrante à suivre !! 

Alex devient parano, ça se comprend avec l'autre bizarre (d'ailleurs je l'ai pas cru), et devient jalouse, j'aime beaucoup Stella !

On en apprend plus sur Doggett, la pauvre, elle est folle et elle en a bavé et j'espère que le conseiller va payer le s***** ! 


3.12 & 3.13stephe  (09.03.2016 à 23:09)

Et voilà, j'ai fini la saison !! Deux chouettes épisodes avec l'accouchement de Daya, le rapprochement Boo & Doggett qui m'a bien fait de la peine ! un peu triste pour Stella que j'aimais bien; Piper se mt enmode méchante, je sais pas si j'aime trop ça et Alex est en grave danger !

enfin une fin assez apaisante pour les filles !

à bientôt pour la s4 en espérant qu'il y ait un peu de monde!


Saison 3, épisode 1elyxir  (18.11.2016 à 12:36)

Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 !

J'ai vraiment adoré cette ambiance joyeuse avec la fête des mères célébrée à la prison et tous ses enfants qui viennent les voir.

Pour certaines, c'est plutôt positif tandis que pour d'autres les choses se compliquent (la fille dont le mec dit qu'il ne va plus emmener leur enfant par exemple, chaud !).

Daya et John, c'est compliqué entre eux :(

Alex est de retour, j'aime de moins en moins leur relation avec Piper, trop anti-sentiment à mon goût.

Saison 3, épisode 1Rangzo974  (21.11.2016 à 05:32)

Pour certaines, c'est plutôt positif tandis que pour d'autres les choses se compliquent (la fille dont le mec dit qu'il ne va plus emmener leur enfant par exemple, chaud !).

Moi ce passage m'a un peu heurté si cruel et imprévisible ^^  le mec je le trouvais byzarre au début puis progressivement je constatais un changement d'attitude vis a vis de la mère et de l'enfant plus expressif attentionné et bam ! il décide de couper les pont avec la mère qui serait selon lui un mauvais exemple pour sa fille...horrible !

je l'ai pas vu venir xd cette série à l'art de heurter notre sensibilité au moment ou l'on ne s'attend pas ou la ou l on aurais pas pensé ce qui fait son charme ^^

Alex est de retour, j'aime de moins en moins leur relation avec Piper, trop anti-sentiment à mon goût.

Leur relation est malsaine et quasiment que sexuelle un peu de complicité mais j'appelle pas ça l'amour enfin je le conçois pas comme ca apres chacun son opinion xd


Saison 3, épisode 2elyxir  (21.11.2016 à 10:15)

>Rangzo : je suis totalement d'accord avec ton commentaire... Et c'est de pire en pire en ce qui concerne Piper et Alex, d'autant plus que j'ai l'impression que c'est Piper qui fait énormément d'efforts pour Alex.

Saison 3, épisode 2

Un bon épisode ! Les filles en sous-vêtements, ça met tout de suite dans le ton de l'épisode. Elles sont en rogne, et franchement je les comprends !

Alex est en rogne de revenir à la prison, normal, mais pas très malin d'engueuler la gardienne.

Ouhouh John demande Daria en mariage ? Je doute que leur relation marche mais je trouve ça mignon quand même.


Saison 3, épisode 3elyxir  (21.11.2016 à 13:47)

J'ai bien aimé cet épisode, notamment parce qu'on y retrouve Nichols, et qu'on en apprend plus sur elle. Elle aurait pu "finir" à un bien meilleur endroit qu'une prison vu les facilités que sa mère pouvait lui apporter. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre des flash-backs en tout cas.

Une autre scène que j'ai apprécié, malgré leur relation spéciale, c'est celle de Piper et Alex qui font du théâtre. C'était à la fois drôle et intense ! Bien joué !

La scène quand Nichols va en haute sécurité, et qu'elle dit au revoir à Red et Morello ! C'était poignant quand même, elle semble tenir à elles malgré tout...

Enfin j'ai hâte de voir la suite, je suis presque devenue accroc il faut croire et pourtant il m'aura fallu quelques temps pour accrocher.


Saison 3, épisode 4elyxir  (21.11.2016 à 16:06)

Un épisode plutôt sympa !

Alex et Piper se mettent officiellement ensemble ? Hé benh, je ne pensais pas qu'une chose pareille allait arriver^^

Pour Benett, je n'arrive pas à croire qu'il soit parti ? Il semblait pourtant sincère ? On aura pas plus d'explications que ça ? ça craint ! Vraiment !

Soso qui se défoule sur une de ses visites, ça ne lui ressemble pas beaucoup de faire quelque chose comme ça ;)

Sinon y'a bien sûr tous les flash-back concernant Black, et son énervement envers le prêtre quand il vient lui rendre visite en pensant qu'elle a expié ses pêchés, mdr !

Saison 3, épisode 4Rangzo974  (23.11.2016 à 05:55)

Pour Benett, je n'arrive pas à croire qu'il soit parti ? Il semblait pourtant sincère ? On aura pas plus d'explications que ça ? ça craint ! Vraiment !

Oui moi aussi j'ai eu du mal à réaliser, une réaction brusque et radical et pas très élégante et pas du tout concevable pour la Dayanara qui se retrouvera seul au moment de l'accouchement et au choix sur l'avenir du petit. Un comportement que je jugerai de lâche et malhonnête... en effet il est vraiment une "mauviette".


Saison 3, épisode 5elyxir  (23.11.2016 à 11:05)

>Rangza : ah ouais complètement d'accord, franchement, je suis hyper déçue, surtout qu'on nous avait présenté le personnage à l'inverse, plutôt honnête et correct.

Saison 3, épisode 5

Un épisode plutôt sympa. J'aime bien en apprendre plus sur Gonzalez ! Elle est intéressante, pleine de saracasme et d'espoirs en l'avenir. Bon, le test, si elle savait que c'était du tirage au sort, je ne suis pas sûre qu'elle l'ouvrirait autant en allant voir ses anciennes collègues de la cuisine mais bon.

Piper et Alex sont un peu lourdes en ce moment. Ok Alex se fait beaucoup de soucis, parce que soi disant quelqu'un va venir la tuer mais c'est nul !

Enfin le nouveau poste c'est coudre des culottes, sympa ;)

Saison 3, épisode 5Rangzo974  (23.11.2016 à 11:57)

Enfin le nouveau poste c'est coudre des culottes, sympa ;)

ahaha ! alors là ce passage m'a fait beaucoup sourire elles étaient toutes à s'attendre à des postes limite à responsabilités mdr lorsqu'elles découvrent l'atelier , les machines à coudre..etc on voit les mines se décomposées on ressent le malaise général et le gêne d'en avoir fait beaucoup pour très peu.. J'avoue certaines ça les mérite bien vu comment elles commençaient à prendre la grosse tête xd

 


Saison 3, épisode 6elyxir  (23.11.2016 à 14:30)

>Rangzo : ouais elles rêvaient de plus de responsabilités mais en effet, ça les remet un peu à leur place malgré tout.

Saison 3, épisode 6

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Chang, qui n'a pas eu franchement une vie facile mais qui n'a pas non plus vraiment prit les choses en main.

Elle paraît plus sympa maintenant qu'auparavant, malgré son mutisme... Qui évolue un peu dans cet épisode ;)

Pour Red, elle récupère vraiment son poste en cuisine ? Hé benh !

J'aime bien les moments à l'entrepôt de couture.

Saison 3, épisode 6Rangzo974  (24.11.2016 à 10:04)

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Chang, qui n'a pas eu franchement une vie facile mais qui n'a pas non plus vraiment prit les choses en main.

Chang un personnage qui me fait rire xd ne pas se fier aux apparences elle est très maline et peut même être très dangereuse si il le fallait. Elle risque d'en étonner plus d'un dans l'avenir mdr

Pour Red, elle récupère vraiment son poste en cuisine ? Hé benh !

A vrai dire cela ne m'enchante pas vraiment, je la trouvais mieux sans la cuisine et la Gloria MENDOZA à l'air de faire des plats plutôt bon et apprécié de la communauté et malgré son expression sec et froide naturelle elle est pas méchante et ne s embarque pas trop dans les truc pas net.


Saison 3pretty31  (24.11.2016 à 17:35)

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Chang

>> Comme vous deux, j'ai beaucoup rit avec Chang ! Cette saison nous a apporté des détails sur des personnages qui étaient en "fond" depuis un moment ! 

 

Ahhhh les cuisines

On pourrait presque en faire un dossier ! ^^ Je ne te dis rien pour ne pas gâcher la suite !


Saison 3, épisode 7elyxir  (24.11.2016 à 18:47)

>Rangzo : j'aime assez bien Mendoza a la cuisine également, et le côté latina qu'il y a là-bas, on s'intéresse un peu plus à cette communauté depuis qu'elle y est et je trouve ça intéressant.

>Pretty : j'aime bien ce qu'il se passe en cuisine en effet :)

Saison 3, épisode 7

Un bon épisode où on parle encore d'un personnage secondaire assez retranché pour le moment. Ce qui lui arrive dans le passé est horrible et en même temps, je me demande très franchement comment c'est possible de ne pas se rendre compte qu'on se fait berner à ce point là :P

Enfin sinon Mendoza quitte son poste en cuisine mais Red ne reprend pas totalement tout ces droits (et heureusement).

Ahah Piper et son idée de revente de petites culottes portées, hum, très glamour et pas du tout tordu lol.


Saison 3, épisode 8elyxir  (25.11.2016 à 18:17)

J'ai vu l'épisode mais j'ai peut-être moins apprécié que d'autres. Peut-être parce que j'ai trouvé qu'on ne s'intéressait pas à un personnage en particulier comme certaines fois.

C'était un peu dispersé dans tous les sens et j'ai trouvé ça dommage.

Néanmoins le livre de Warren, faudrait nous laisser en lire un extrait, juste pour rire lol, ça a l'air carrément tordu !

Petit commentaire, faut que j'y aille ;)

Saison 3, épisode 8Rangzo974  (29.11.2016 à 08:06)

Néanmoins le livre de Warren, faudrait nous laisser en lire un extrait, juste pour rire lol, ça a l'air carrément tordu !

mdr avec l'"admiral dur de la queue" à mon avis son livre risque de plaire plus a un public féminin xd


Saison 3, épisode 9elyxir  (29.11.2016 à 11:48)

>Rangzo : oui y'a des chances^^

Saison 3, épisode 9

Un épisode que j'ai moins apprécié d'autre, peut-être parce que j'ai du mal avec la fille blonde qui a l'air de tout le temps faire la gueule, j'ai un peu du mal à la supporter et elle me parâit complètement antipathique.

J'aime bien l'histoire qui lie Burset et Mendoza, elles pourraient très bien s'entendre si leurs fils ne traînaient pas un peu trop ensemble et ne faisaient pas que des conneries...

Pour Piper, première livraison de culottes en vue, je trouve toujours ça aussi hallucinant lol.

Saison 3, épisode 9Rangzo974  (29.11.2016 à 13:54)

Un épisode que j'ai moins apprécié d'autre, peut-être parce que j'ai du mal avec la fille blonde qui a l'air de tout le temps faire la gueule, j'ai un peu du mal à la supporter et elle me parâit complètement antipathique.

Moi aussi ahaha je la trouve laide et désagréable juste son expresion faciale naturelle m'agace et sa façon de se comporter j'aimerais bien qu'elle se fasse bastonner un jour (orr jsuis méchant xdd)

après Norma aussi commence à m'agacer à force c'est lourd son histoire de deesse xd


Saison 3, épisode 10elyxir  (29.11.2016 à 16:27)

>Rangzo : oui désagréable est un mot qui lui correspond plutôt bien.

Saison 3, épisode 10

Je suis contente d'en apprendre plus sur Doggett par contre, elle n'a pas vécu une adolescence/début de vie de jeune adulte très facile. J'aime bien les expressions du visage de l'actrice et je trouve intéressant de la voir avec le gardien (même si ça semble être du réchauffé).

Pour Mendoza, elle en veut beaucoup à Sophia, à voir ce que ça va donner entre elles dans les prochains épisodes.

Globalement, je les trouve quand même moins bons dans cette fin de saison les scénaristes, il n'y a pas vraiment d'histoires qui sortent du lot.

Rangzo974  (30.11.2016 à 06:48)

Je suis contente d'en apprendre plus sur Doggett par contre, elle n'a pas vécu une adolescence/début de vie de jeune adulte très facile. J'aime bien les expressions du visage de l'actrice et je trouve intéressant de la voir avec le gardien (même si ça semble être du réchauffé).

Dogget est un personnage qui au début était un peu comme une personnage limite "dérangée" avec sa façon byzarre de croire et de s'accaparer une relation priviligié avec son "Dieu" et sa façon d'interpréter et d'appliquer certains passage la bible de manière brute, exagéré et violente. Aujourd'hui, on la voit sous un autre angle plus posé, un peu attendrissante limite pitié et son passé évoque en moi une certaine empathie la manière dont elle se faisait a la limite "violer". De plus, les nouvelles dents, la nouvelle coupe de cheuveux lui donne un aspect meilleur et on sent qu'elle a besoin d'attention , d affection et de quelqun qui la respecte en tant que personne digne.  Un personnage que je détestais au début et j'étais bien content quand piper lui avait casser la figure du temps xd

Globalement, je les trouve quand même moins bons dans cette fin de saison les scénaristes, il n'y a pas vraiment d'histoires qui sortent du lot.

peut-être des surprises pour la suite qui sait hum hum :p

 


Saison 3, épisode 11elyxir  (30.11.2016 à 16:42)

>Rangzo : oui justement, cet épisode 10 m'a fait oublié les moments catastrophiques entre Doggett et Piper, et c'est vrai qu'elle paraissait plus "normale" dans cette saison 3, moins mystique :P

Saison 3, épisode 11

Un épisode vraiment sympa ! J'ai bien aimé ! Mieux que les précédents. Finalement c'était pas mal de s'intéresser au chef de la prison ! Moi je trouve que c'est plutôt intéressant d'en savoir plus, en plus c'était plutôt un gars bien, et on le retrouve un peu à la fin de l'épisode quand il veut aider ses exployés.

Pour Piper et Alex, rien ne va plus, mais là pour le coup je me range du côté d'Alex, Piper va trop loin avec cette histoire de culottes^^


Saison 3pretty31  (30.11.2016 à 21:27)

Oui, dans cette saison, Piper a décidément bien pris la grosse tête ! Le seul avantage que j'y trouve, c'est qu'elle n'est plus tellement au centre de la série, déjà depuis la mi-saison 2, mais là on s'en détache, voir même tout est fait pour rendre son personnage pénible ! 

Rangzo974  (01.12.2016 à 06:43)
Message édité : 01.12.2016 à 06:57

Finalement c'était pas mal de s'intéresser au chef de la prison ! Moi je trouve que c'est plutôt intéressant d'en savoir plus, en plus c'était plutôt un gars bien

Selon l'homme le personnage le plus honnête c'est Caputo il s'inquiète vraiment pour les détenues et ses agents mais il veut également faire bonne figure au sommet de sa hierarchie ce qui peut lui même dans situation embarassante ou il doit faire le choix entre plaire aux détenues ou agents et supérieurs hierarchique.

Pour Piper et Alex, rien ne va plus, mais là pour le coup je me range du côté d'Alex, Piper va trop loin avec cette histoire de culottes^^

pretty31Oui, dans cette saison, Piper a décidément bien pris la grosse tête ! Le seul avantage que j'y trouve, c'est qu'elle n'est plus tellement au centre de la série

Je suis complètement d'accord avec vous 2 : Pipper devient agaçante , méprisante avec son nouveau statut de petit chef qu'elle s'attribue limite par moment je lui souhaite du mal de se prendre un bonne correction. C'est dommage que la gentille Pipper, endurcit se transforme en délinquante caid  enfin qui se croit puissante la chute risque d'etre douloureuse... et tant mieux !


Saison 3, épisode 12elyxir  (01.12.2016 à 17:05)

>Pretty : oui on dirait que c'est pour rendre le personnage antipathique, et ça marche plutôt bien, alors que je l'appréciais beaucoup.

>Rangzo : Oui Caputo est un personnage intéressant qui essaye quand même de faire les choses bien.

Saison 3, épisode 12

Un épisode plutôt sympa. J'ai de la peine pour Sophia, vraiment, elle va en isolement alors qu'elle n'a rien fait...

Soso s'est suicidée ? Rien d'étonnant, je l'imaginais depuis un moment maintenant.

Piper n'aura pas de nouvelle copine, elle sort dans quelques jours seulement.

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Daya et sa mère, Daya n'a vraiment pas du avoir une enfance facile n'empêche. Et puis là sa mère qui se mêle à nouveau de tout. Pfff

 

Saison 3, épisode 12Rangzo974  (02.12.2016 à 05:48)

Un épisode plutôt sympa. J'ai de la peine pour Sophia, vraiment, elle va en isolement alors qu'elle n'a rien fait...

Oui alors là c'est le "pon pon" xd la fille enfin le "female" se fait limite agresser  et pour le protéger cadeaux tu vas en isolement génial...c'est abusé il est victime d'une vrai bavure. Le plus difficile c'est le sentiment et l' état d'impuissance dans lequel se retrouve Sophia et ses amies face a cette injustice...tout ca un peu à cause de Mendoza malgré tout qui mal calcul l'ampleur qu'allait prendre la situation. Sophia c dommage j'aimais bien quand elle coiffait les détenues..xd

Soso s'est suicidée ? Rien d'étonnant, je l'imaginais depuis un moment maintenant.

Moi je pensais qu'elle s'était un peu endurcit et que son côté militantisme faisait d'elle une battante piplette xd et que le suicide n'aurait pas été dans ses cordes... cette TS est une surprise pour moi ^^

Piper n'aura pas de nouvelle copine, elle sort dans quelques jours seulement.

En étant trop gourmande, et sur son petit nuage je suis la boss des boss j ai besoin de personne je pense a moi avant elle commence à récolter les conséquences négatives de ses choix et comportement...elle le mérite

J'ai bien aimé en apprendre plus sur Daya et sa mère, Daya n'a vraiment pas du avoir une enfance facile n'empêche.

Daya son enfance me fait la peine c'était une jolie petite fille très intelligente sa mère à tout gâché je suis sur qu'elle aurait eu un meilleur avenir avec des parents normaux. C'est limite du gaspillage elle méritait pas la pauvre petite. Et le plus injuste c'est qu'elle continue à prendre des coups durs aujourd'hui...

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Saison 7
30.03.2021

Actualités
La saison 4 de The Handmaid's Tale avec Samira Wiley commence ce soir

La saison 4 de The Handmaid's Tale avec Samira Wiley commence ce soir
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Laverne Cox dans The Blacklist

Laverne Cox dans The Blacklist
Laverne Cox, connue principalement pour son rôle de Sophia Burset dans Orange is the New Black, sera...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - En avant pour le tour 2

HypnoCup 2021 - En avant pour le tour 2
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Kika49, 09.05.2021 à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, 10.05.2021 à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

sanct08, Avant-hier à 11:01

Hello, sondage spécial "Fête des mères" sur The X-Files ! Venez nombreux

emeline53, Avant-hier à 19:42

Nouveau sondage sur The Fosters ! Tout le monde peut voter venez nombreux

pretty31, Hier à 13:47

Venez départager les titres restants pour notre animation The New Song sur Zoey's EP ! Déjà les quarts de finale ! : )

Viens chatter !