185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnotrainXanaphia  (07.05.2017 à 15:37)

Sondage assez difficile pour moi ne connaissant la série que de nom. Apparemment les détenues ont l'air d'être toutes assez folles, chacune à leur manière. Certains scandales restent énigmatiques, mais quelle est cette histoire de serviettes et de douche ? Bon le choix n'a pas été facile, mais j'ai fini par voter pour Red, car affamer des gens juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec elle, c'est radical quand même, non ?  

Note : 6/10 


Sondage HypnoTrainarween  (08.05.2017 à 14:40)

Pas facile de voter en effet. Je ne connais pas les personnages donc c'est pas simple de visualiser les propositions...

Du coup, je vais opter pour le vote sans concession, et je choisis la proposition qui parle de toutes les détenues. Déjà parce qu'en effet, elles sont en prison, donc pour en arriver là, faut déjà ne pas être nette, nette et puis parce ça m'évite de faire un choix entre elles toutes ^^

Note : 6/10

sondage Hypnotrainkystis  (08.05.2017 à 20:34)

Je voterais pour Suzanne, elle a vraiment un grain, quand elle se met à hurler pendant la nuit, ou taper les gens, ou même se taper elle même. Après c'est sur qu'elles perdent toute un peu la boule, mais moi aussi je pense, quand on est enfermée comme ça, on ne peut que devenir un peu zinzin, et puis les remords ça rongent.

Note : 7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (09.05.2017 à 22:30)

Je n'ai jamais regardé la série, mais je vois que les personnages sont assez fous ^^ J'ai quand même réussi à voter et j'ai choisi Red. C'est un peu extrême je trouve de vouloir affamer ses camarades uniquement parce qu'ils l'ont contredit. Heureusement qu'on ne fait pas pareil dans notre société, sinon je pense qu'il y en a beaucoup qui mourraient de faim à force de ne pas être d'accord avec tout le monde.

Note du sondage : 7/10


Sondage HTchrismaz66  (10.05.2017 à 09:43)

Hello la zonzon!

J'ai voté Elles le sont toutes : à mon avis pour réaliser les crimes quelles ont commis faut déjà avoir un grain.

Sauf que je ne regarde pas la série mais elles ont l'air toutes bien entamées lol! Le sondage est bon et compréhensible, on imagine bien la "bonne ambiance" qui règne dans cette série, mais pour moi prison = Oz ! Alors désolée, vos filles sont des pompom girls à côté! C'est pas une critique hein, c'est juste pas le même délire!  

Bon sondage en tout cas  ;-)

Et puis... On a tous un grain, non ?!!

 

Sondage HypnoTrainPhoebus  (17.05.2017 à 16:22)

E"lles le sont toutes : à mon avis pour réaliser les crimes quelles ont commis faut déjà avoir un grain."

Ne connaissant pas la série et au vu de la description de chaque personnage et chaucune de leur acte il m'est impossible de les départager. En tout cas le sondage est intéressant car c'est le premier qui me demande de choisir quel est la personne la plus folle.

Note du sondage : 8/10

stanary  (18.05.2017 à 07:58)

J'ai voté pour: Elles le sont toutes : à mon avis pour réaliser les crimes quelles ont commis faut déjà avoir un grain.

Je ne regarde pas la série donc je ne sais pas vraiment qui est la plus folle. Mais j'ai pas réussi à départager les propositions. Selon moi, ça veut vraiment dire qu'elles sont toutes folles. Et puis pour réaliser un crime  c'est vrai qu'il faut avoir un problème :-)

Sinon un bon sondage. Les propositions étaient drôles. Elles m'ont bien fait rire. Elles nous en disent juste assez pour pouvoir se faire une idée du personnage. Et j'ai aussi trouvé que ça nous incitait à regarder la série je trouve. Enfin pour ma part, j'ai bien envie de la regarder

Note: 8/10


HypnoTrainCastleBeck  (20.05.2017 à 17:58)

J'ai abandonné la série avant de voir le concours Big Boo et, à lire ça, pas déçue d'avoir arrêté...

Je pourrais voter Suzanne Warren, car, pour avoir un surnom comme Crazy Eyes, il faut que ce soit justifié...

Sinon, pour les sandales de Chapman, ça me parait davantage de l'ingéniosité que de la folie, mais ne dit-on pas que le génie frôle généralement la folie? Donc, même en voulant précéder par élimination et ne pas inclure cette "candidate", je n'y parviens pas, alors mon verdict : Elles sont toutes folles!! Soit ça, soit la prison rend fou... 

Sondage original, amusant, il est possible de voter sans connaitre la série.

Note 7/10

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Brad William Henke

Décès de Brad William Henke
Brad William Henke , un ancien joueur de la NFL devenu acteur, connu pour ses rôles à la télévision...

La saison 4 de The Handmaid's Tale avec Samira Wiley commence ce soir

La saison 4 de The Handmaid's Tale avec Samira Wiley commence ce soir
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Laverne Cox dans The Blacklist

Laverne Cox dans The Blacklist
Laverne Cox, connue principalement pour son rôle de Sophia Burset dans Orange is the New Black, sera...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - En avant pour le tour 2

HypnoCup 2021 - En avant pour le tour 2
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !